Cake topper

Me revoilà avec une nouvelle activité, la réalisation de cake topper !

Pour les anniversaires (ou autres événements) je cherche toujours à faire une décoration différente et personnalisée, maintenant je peux le faire jusqu’à la décoration du gâteau !!

Je vous montre mes premières réalisations.

J’en réalise également pour les autres, déjà une première commande alors n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

2

1

Une réflexion sur “Cake topper

  1. Pingback: Anniversaire pirate | My little bric a brac

Laisser un commentaire

